jeudi 28 février 2013

[Visage] Masque anti-point noir.

 
Hey! :) Vous aussi vous en avez, les points noirs sont votre combat quotidien? Je vous présente un masque maison facile et rapide a faire. Je vous conseil de vous atachez les cheveux avant (si ils sont longs).
Ingrédients:
1 c.à s. de farine
1 c.à s. de lait

Matériel:
1 bol
1 cuillére
1 pinceau


1. Dans le bol, mélangez une cuillère à soupe de lait et de farine pour obtenir une pate. (style pate à crèpes.)

2. Placez le bol dans votre micro onde pendant 5 (ou 10) secondes à température minimum.

3. Avec votre pinceau, apliquez le mélange sur les zones de votre visage ou se trouve vos points noirs. (pour moi, c'est le nez et un peu les joues)

4. Attendez 10minutes. Quand le masque est bien sec, il va former une "peau". Attrapez un coin et enlevé le masque (si il est bien sec, il va s'enlevé tout seul).
Vous pouvez voir les points noirs présents sur le masque.

5. Hydratez votre visage.


Voilà, c'est fini! ( max 15min) Je tiens a dire que ce masque n'est pas un miracle. J'espère que ca vous aidera. Réalisez le masque maximum une fois/2semaine.
Je reviens bientot avec un article sur Fake Tattoos. :)
Pour vos questions: storyandhappiness@hotmail.fr

Bisous
Lou.

2 commentaires:

  1. C'est une trop bonne idée :D

    MERCI ! Je m'en servirai je pense !
    Moi aussi j'ai un blog, mais je débute, si tu veux passer voir : spaceboundbeaute.blogspot.fr
    Merci (encore) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ca te plaise! :)
      N'hésite pas à me dire si le masque a été bénéfique pour toi!
      Je vais allé voir ton blog, il n'y a pas de soucis :)

      Bisous♥

      Supprimer