vendredi 1 février 2013

[Revue] The Body Shop.

Hey :) J'èspere que vous allez bien! Je reviens aujourd'hui pour vous présenté mes produits The Body Shop. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chaine de magasin qui depuis 26 a lancé un programme de Commerce Equitable. Ils se basent sur 5régles fondamentales:

                   

 
 Gel douche:
Crambery
  Noix de coco

Ils sont tous au prix de 5.50euros pour les flacons de 250ml.




 
Exfoliant:
Pamplemousse rose
   Noix de coco
    Clémentine (gel douche gommant)

Ils sont tous au prix de 14euros (pour les pots ceux de 200ml) et à 13euros pour les "tubes" de 75ml.





 Beurre corporel:
Pamplemousse rose
   Mandarine
Ils sont tous au prix de 16euros (pour les pots de 200ml) et à 8euros pendant les soldes!!

 
(J'ai également les beurres corporels à la noix du Brésil et celui aux fruits de la passion, je vous les conseil aussi! Ils ont tous une odeur exeptionnelle *-* )
N'hésitez pas à me dire quels produits The Body Shop vous avez :)
Pour vos questions: storyandhappiness@hotmail.fr

Bisous.♥
Lou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire