samedi 16 février 2013

[Coup de ♥] Favoris d'hiver.

Hey! Vous allez bien? Je viens partager avec vous today mes 6favoris de cet hiver. J'espere qu'ils vous plairont. :)

Corps
1. Baume à lèvres Carmex
Les baumes Carmex sont pour moi LA solution pour combattre les lèvres gercées. Ils hydratent super bien et laissent des lèvres douces. Lors de son application, le coté "piquant" peut etre surprenant mais ce n'est pas pour autant désagréable. Où trouver des baumes Carmex? Dans certains Monoprix, dans les magasins 'Di' (Belgique), dans certaines pharmacie ou sur le site d'eBayUS.

2. Lait hydratant du Petit Marseillais
Pendant l'hiver, la peau a besoin d'etre hydratée car le froid l'a déshydrate très fort. J'utilise le lait hydratant du Petit Marseillais qui est, pour moi, un grand favoris de cet hiver. Il est au Karité, à l'Amande douce et à l'Huile d'argan, il laisse sur sa peau une odeur.. Whao *-* Il sent trop bon et hydrate très bien!

3. Vernis Channel, Rouge Noir (18)
C'est juste le vernis perfect pour moi! Je l'ai mis presque tout l'hiver, il tient très bien (1sem pour moi). Comme indique le nom, c'est un rouge foncé limite bordeau. Bref, je l'aime d'amour ce vernis.

Vetements
4. Jogging-New Look
Un jogging bien chaud, tout doux et d'une belle couleur? Quoi de plus? Je l'aime trop! Il est mauve/violet (aubergine), reseré aux chevilles, élastique à la taille, avec des détails trop chou! (19.99euros) Je vous conseil de le regarder dur le site, vous allez craquer! :')

http://www.newlook.com/shop/womens/trousers-and-shorts/aubergine-logo-print-joggers_268414658

Nourriture
5. Chocolat chaud + Oréo
Mamamia! Quoi de mieux, en renrant des cours, de se blotir dans son lit avec un chocolat chaud et des oréos? J'adoooore *-*

Musique
6. Let Her Go-Passager
Cette chanson est juste touchante. Elle a tournée dans mon iPod tout l'hiver, je l'adore aussi!



N'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris de cet hiver! Je vous fais d'énormes bisous.
Pour vos question: storyandhappiness@hotmail.fr

Bisous♥
Lou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire