vendredi 8 février 2013

[A savoir] Mettre du vernis.

 Hello! Je vous partage aujourd'hui un article sur le vernis, ou plutôt comment mettre du vernis. :)

 
1. L'hydratation: C'est super important d'hydrater ses ongles avant de mettre du vernis. J'utilise le beurre corporel de chez The Body Shop à l'orange. 
 
 
 
 
 
2. La base: Appliquez une base avant votre vernis est une étape à ne pas bannir! Elle va servir de "barrière" entre votre ongle et le vernis pour ne pas que la pigmentation de celui-ci s'imprègne dans votre ongle. Pour l'application, partez du milieu de l'ongle (2ieme photo), montez jusqu'à la cuticule (3ieme image) et repartez jusqu'au bout de votre ongle puis faites de meme sur les cotés.
J'utilise pour l'instant la base de chez Hema. (3.50euros)
 
 
 
 
3. Le vernis: Quand la base est sèche, appliquez votre vernis de la meme façon que la base. Appliquez une couche puis une deuxième pour un meilleur résultat.
J'utilise le "819 Green with envy" de chez Rimmel London (un bleu aux reflets magnifiques) (7.50euros)
 
 
 
 
4. Le topcoat: Après avoir appliquez deux couches de vernis, c'est autour du topcoat. Il s'applique facilement et vas seché votre vernis en apportant un rendu brillant. J'utilise le topcoat "quick dry" de chez essence. (1.75euros)
 
VoiliVoilou! :) N'hésitez pas à me dire quel est votre vernis du moment! Je vous fais de gros bisous.
 
 
Pour vos questions: storyandhappiness@hotmail.fr
 
 
Bisous♥
Lou.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire