dimanche 28 avril 2013

[Revue] Schwarzkopf - BC Fibre Force


                                           Hello! ☼


Je vous présente aujourd'hui, après un certain temps d'absence je m'en excuse, une revue  sur le site Noscheveux.com qui a gentillement accepté de m'envoyer des échantillions de la gamme BC Fibre Force de Schwarzkopf. Je tiens à dire que le service client est très gentil et très disponible.


La gammme BC Fibre Force est basée sur Kératine Micronisées identique à celle du cheveu
de manière à restructurer les cheveux abîmés instantanement en pénétrant intensément à l'intérieur de la fibre capillaire et à renforçer le ciment inter-cellulaire.
 


J'ai reçu deux échantillons du shampooing et un du masque dans un petit pot avec un petit livret explicatif des produits. J'ai testé les produit pendant trois semaines environ.
 
 
 
 


 Les produits étaient dans un petit coli Colissimo, ils étaient très bien protégés notament grâce aux "boules" de protection ( je ne sais pas comment ce nomme ces petites choses mais je pense qu'en voyant la photo vous verrez ce que je veux dire :') ). Bref, le coli était impecable, je n'ai rien à dire.

   



 Le shampooing

                                        
 
Le shampooing est pour moi un bon shampooing avec des points positifs et négatifs certes mais il reste un très bon produit. Il fait bien son travail, il lave en profondeur et répare bien la fibre capillaire. Cependant, il contient du silicone, ce qui le rend complexe à rincer. Etant donné que j'appréciais vraiment l'effet réparateur, j'ai alterné avec un autre shampooing et, ma foi, c'était top!
 
Vous trouverez le shampooing au prix de 9.90€/tube de 200 ml (prix  réduit) sur le site: http://www.noscheveux.com/343--shampooing-bc-fibre-force.html
 
 
 
 
 
Le masque
 
 
 

Sur le masque, j'ai très peu de choses à dire, pour moi il est très bien! J'ai pu en faire deux et demi (si j'en avait pas mis autant la première fois, j'en aurai fais trois facilement :) ). Il est très crémeux comme vous pouvez le voir sur la photo, il pénètre très vite dans le cheveu et, contrairement au shampooing, se rince facilement. Il consolide et répare vriament la structure des cheveux.
 
Vous trouverez le masque au prix de 17.90€/pot de 150ml (prix réduit) sur le site: http://www.noscheveux.com/344-masque-fortifiant-bc-fibre-force.html
 
 
Concernant le site, je n'ai eu aucun soucis. La livraison est gratuite à partir de 59€ d'achat (si vous n'y arrivez pas, faites une commande groupée avec votre meilleure amie, vos frères/soeurs, votre cousin(e)s,.. Ca va vite ;) ). Les paiements sont sécurisés, pas d'inquiètude! Vous pouvez foncer les yeux fermés!
Je remercie encore le site de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyer ces échantillons.
 
 
 
Pour vos questions: storyandhappiness@hotmail.fr
 
 
Bisous♥
Lou


4 commentaires:

  1. Bonjour, ton blog est super et j'aime beaucoup tes messages postés.

    Je tiens moi aussi mon blog que je viens de débuté j'aimerais que vous jetez un coup d'oeil.

    Merci beaucoup et je vous fais des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé, c'est très gentil! :)
      Je vais jeter un coup d'oeil, il n'y a pas de soucis!

      Bisous

      Supprimer
  2. Super ton article ♥

    theshinystuff.blogspot.com/

    RépondreSupprimer