vendredi 5 avril 2013

[Revue] Levure de bière - Juvamine

Hey! ♡
Je partage avec vous mon expérience avec la levure de bière de la marque Juvamine. La levure de bière est l'appellation courante du champignion Saccharomyces cerevisia et est un complément allimentaire riche en vitamine B (détails sur photo si dessous). Elle se prend sous forme de poudre ou de comprimés. Elle a pour but de renforcer les ongles et les cheveux, notament les faire pousser plus vitte. Son prix se situe entre 5 et 6 euros. Je l'ai pris pendant deux fois une période de 25jours. Je vais vous donné mon avis.
 
 
 
 
Sur moi, la levure de bière à marchée, je dirais à moitié. Je m'explique;
-Niveau cheveux: ils ont poussé un peu plus vitte mais selement un peu, en plus d'habitude ils ont tendance à poussé vitte donc ca a aidé mais pas énormement. 
-Niveau ongles: d'habitude mes ongles sont cassé et se divisent en deux, ils sont vraiment fragiles. Avec la levure de bière, c'est vrai qu'ils se cassaient plus jamais, ils étaient plus solides. Néanmoins, lorsque j'ai arreté d'en prendre, ils sont redevenu comme avant.
 
 
 
L'avantage de cette marque est qu'il ne faut prendre qu'un comprimés par jour. Pour d'autre marque, cela vas juqu'à 6/jours ce qui est beaucoup plus contraignant.
 
 
 
Malheureusement le comprimé, qu'il faut avaler avec un grand verre d'eau, est très gros (1,5cm). Pour ceux qui ont du mal à avaler ce n'est pas évident. De plus, l'odeur n'est vraiment pas terrible! Pour vous donner une idée, elle est comparable à celle de la nourriture pour lapin mais bon, comme il faut avaler, ce n'est pas très dérangant pour ma part.
 
 
En conclusion, ce produit mérite une note de 6.5/10. Cela est mon avis personnel et n'engage que moi. Une personne n'est pas une autre.. ;) J'espère que cette revue vous à plu.
 
Pour vos questions: storyandhappiness@hotmail.fr
 
Bisous♥
Lou.


4 commentaires:

  1. Coucou
    Bel article! Personnellement, la levure de bière fut une mauvaise expérience XD. Je voulais faire pousser mes cheveux plus vite mais au final ce sont tous les poils de mon corps qui ont poussés plus vite... Je préfère prendre de l'ultra-levure du coup =).
    bisous

    lilysnaturalbeauty.blopspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Et bien, c'est la première fois que quelqu'un me dis ca! Tu utilisais de la levure de bière de quelle marque? :)

      Bisous✿

      Supprimer
  2. Moi j'ai testé la levure de bière et je n'ai vu aucune différence, sauf que parfois ça me donnait mal au ventre x)
    En plus, un gros défaut c'est que si ça fait pousser tes cheveux plus vites, alors tes poils aussi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mal au ventre? c'est etranges étant donné la levure de bière cobtibue au bon fonctinement du transite intestinale :) Tu itilisais quelle marque?
      Moi personnelement je n'ai pas vus de différence sur les autres parties de mon corps. Maintenant, comme j'ai dis, une personne n'est pas l'autre ;)
      Merci de ta visite!

      Supprimer