mercredi 20 mars 2013

~[Conseils] ~

Hello! Vous allez good?
Aujourd'hui je vous partage un article pour les conseils. Je cherchais des conseils à vous partager quand j'ai eu une idée! :) En fait, c'est vous qui allez me demandez vos propres conseils. Par  e-mail, vous m'envoyez vos craintes, vos peurs, vos situation et j'y répondrais du mieux que je peux.

Alors évidement je n'ai pas tout vus, tout vécu mais quand meme pas mal de chose. Vous pouvez m'envoyez des questions sur:
- Les ralations amour/amitié à distance
   -Le divorce de vos parents (et ausi, si un des deux habite loin étant habite   donné que je partage ma vie entre Belgique et France)
  -Dispute avec votre meilleur ami(e)
       -Vos amoureux(-euse)
      -Votre première fois
        -Votre adolescence
       -Le collège
       -etc.
 
 
Même si votre question ne se trouve pas dans les exemples dit ci-dessus, n'hésitez pas à me les dire quand meme, je répondrai du mieux que je peux. Je tiens à dire que ce que vous m'enverez, restera anonyme et ne sera jamais diffusé sur mon blog. Je vous fais la promesse que je serai l'unique personne à lire vos mails. Voili voilouu :)
 

 Mon e-mail: storyandhappiness@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire