mercredi 8 mai 2013

[Tag n° 1] Tag sur mesure


Un petit tag pour que vous en sachiez encore un peu plus sur moi

 
 
◘ Pourquoi avoir choisis "StoryAndHappiness" ?
Histoire et Bonheure. What else? :')

                                                                                      
 ◘ Quelle est ton prénom ?
Lou

◘ Quel chanson de rend joyeuse ?
Naive- The Kooks
 
                                                                                                                
 ◘ Quel chanson te fais pleurer?
       The Riverside
 
 
◘ Sa fait quoi d'avoir plus de 2100 visiteurs sur ton blog ?
Vachement plaisir, sa donne le smile :)

                                                                                          
                                                                                                      
        ◘ Quel est ton surnom si tu en a un?
Je m'appel Lou alors il y a pas vraiment de surnom possible..
                     
 
◘ Avec qui passe tu le plus de temps?
Mon meilleur ami
 

◘ Qu'est-ce qui t'as donner envie d'ouvrir un blog ?
Besoin de m'évadée dans ce que j'aime, besoin d'échanger avec les gens,...
 
  
◘ Depuis quand fais tu de la musique ?
Depuis 4ans

 
◘ Quel star admire tu le plus ?
Aucune idée :3
 
 
◘ Dans quel(s) continent(s) tu n'as jamais mis pieds ?
Amérique-Asie-Océanie
 
 
Pour vos questions: storyandhappiness@hotmail.fr
 
Bisous♥
Lou.

5 commentaires:

  1. Hello!
    Thanks for stopping by my blog!
    x
    Stella from a A Shiny Place

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est super j'aime beaucoup!
    Viens voir le nôtre: http://lainthemode.blogspot.fr/

    P.S: Comment fais-tu pour ajouter des visiteurs a ton blog et tes liens de ask et helloconton ? merci pour ta réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est touchant! :)
      Je vais passer voir!

      PS: Mise en page> Ajouter gadget> Tu choisis ceux que tu veux ( pour ask ou hellocoton, tu mets une photo comme gadget et tu mets le lien) C'est chaud patate a t'expliquer ici mais si tu n'as pas compris: storyandhappiness@hotmail.fr ;)

      Supprimer
  3. le-blog-photos-de-cuties.blogspot.fr

    RépondreSupprimer